jeudi 27 août 2009

Amour de Soi


Remords ou regrets
Le rêve trêve
La réalité ne continue
Et attend…
Attend-moi
vas-tu ?
Mes yeux se referment
Mon regard, regarde !
Emplie toi !
Des autres,
Tu es
Et nous sommes !
Je ne dirais
Je te dirais
Mais tu lis
Tu ne comprends pas !
Je t’écris
Mes mots se taisent,
Et tu ne m’écoutes pas…
Le soupir, souffle
De demain
D’hier.
Le temps
Une seconde
Qui ne saura
Être première !
Tu me lies…
Je suis ton nœud
Transparent,
Ton complexe
Apparent.
Tu ne comprends !
Tu ne comprends !
Et je n’explique pas
Ce pas !
Prétention ou vanité ?
Narcissisme et égoïsme ?
Ce n’est qu’un amour de soi
Qui tend
Vers moi
Et attend
Cette réalité
Illusion vraie !
Tu me lis
Tu ne comprends pas
Tu ne m’aimes jamais
Et tu sais
Que je ne te hais
Que je ne t’aime
Que je suis toi
Mais que jamais
Tu ne seras moi !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire