vendredi 2 janvier 2009

Vacarme...

Ssssssssssssssss ou presque cela…un semblant de bruit… un son qui s’impose, et qui persiste…sssssssss..il continue, je fais semblant de ne pas l’entendre, sssssssssss ce fond de bruit persiste, m’empêche d’écouter le monde, m’empêche d’écouter l’autre ssssssssssss il continue, il me parle, et je ne le comprends pas, je ne veux nullement comprendre, je ne veux l’écouter sssssss il crie encore et encore, me noie dans ce noir, me noie dans ce vacarme que je ne comprends pas…sssssssss vacarme tais toi, tais toi ssssssssssss vacarme ou arrière son ou juste ce sssssssssss je n’arrive à le faire taire, je ne veux l’écouter, ce semblant de pensée, cette presque idée, je ne veux apprendre cette langue, sssssssssss en rêves et en réalités, je l’entends toujours, sssssss et je n’arrive plus à m’écouter, je n’arrive plus à sssssssss parler, à le ssssssssss il est encore là, il continue à crier sssssssssss je me suis habituée à ce semblant de bruit, à cet ssssssss arrière son et je ne ssssssss sais plus ce que c’est que le sssssssss silence, je rêve de ce moment de paix ssssssssssss de sérénité ssssssssss je l’entends sssssssssssss et je ne l’écoute pas ssssssssss vacarme, encore ssssssssss et encore ssssssssVAsssssssCAsssssss RME sssssss ou presque ça!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire