mardi 6 janvier 2009

Entre Deux mondes..

Vacarme, confusion, hésitation, plusieurs idées, plusieurs pensées se bousculent dans ma tête, je ne vois plus clair, je rêve, oui je rêve, je vis dans un monde qui n'existe pas, qui n'a pas encore éxisté et que j'éspère, et je ne sais pourquoi je l'éspere, je l'ai déssiné, je l'ai façonné, je le sculpte, et j'attends de le toucher en réalité, en vrai, je veux juste lui dire Existe! Viens vers moi ! Sois réalité! Je sens que je suis passée du mauvais chemin ; je sens que j'ai choisi la bonne voie mais que je ne suis pas encore arrivée, c'est un parcours sans arrêt, sans pause, je ne me suis pas encore arrêté, je ne me suis pas donné le temps de me reposer, de respirer... j'en fais trop c'est ça? je me pose trop de questions? je ne sais pas comment il faut que j'agisse! je sens que je perds mon temps à vivre une vie qui ne me reconnaît pas, je sens que je ne joue pas bien mon rôle, je veux un autre rôle, un autre vacarme qui me dicte mes actes... confuse, indécise, j'hésite, j'hésite entre ce monde que je vis et celui que je suis entrain de dessiner, ce rêve me berce tant, je n'espère que ses bras, être enlacée, serrée en ce monde, invisible dans le mien, dans ces jours que j'accumule, ces dans ce rêve que j'éxiste, je le feuilleterais encore, je fixerais mes rêveries, je marquerais toutes ces images et ... je tournerais certainement la page!

5 commentaires:

  1. c tout noir. Même pas de blanc! que du gris et du noir... et puis, toujours les mêmes choses qui se répètent... cercle vicieux? Tout ça trouble. Puisque moi aussi je tourne en rond et rien n'aboutit. Mais j'aime. J'aime tout ceci. Et puis, on est en vie non?

    RépondreSupprimer
  2. Un role... et puis quoi? L'amour. C'est beau hein, mais non... trop illusoire pour ce qui ne l'ont pas comblé.

    RépondreSupprimer
  3. mais non sarah ya du blanc ta pas vu clair!! il ya des reveries, et images que je vois, et qui sait ce sera peut-être ma réalité

    RépondreSupprimer
  4. Je parlais pas des textes, parce que je sais qu'il ya de la lumière, sinon, je ne crois pas que ces textes seraient. Je parlais de ce qu'il y a autour!

    RépondreSupprimer
  5. Il est 5 heures du matin... pour une raison je n'ai pas pu dormir, car peut être au fond je m'échappe de la journée... eh oui, on ne vit pas tous le meilleur des mondes qu'on dessine, mais je sais qu'un jour arrivera quand on va sourire le plus beau sourire, et s'extasier à travers une palette de couleurs versées sur toutes les réalités pas parfaites qui dors et déjà seront en blanc et noir... comme un passé cinématographique.

    RépondreSupprimer